lundi 5 mars 2018

La même à la Mara

Je connais ce beau plateau suisse, pour m’y entrainer régulièrement, je connais le parcours de la course classique pour l’avoir remportée voici deux ans et maintenant je connais sa piste de skate. C’est toujours aussi beau et bien là bas, et on est bien accueilli. A quelques kilomètres de chez moi, et je me suis bien fait plaisir samedi matin en remportant les 25 kilomètres en skate. J’ai pu embrasser mon fils avant de partir le matin et être de retour à l’heure de la soupe à Pontarlier !

credit photo : ma tata et marraine Josette
La veille, mon entraineur m’avait fixé un objectif clair : remporter la course au scratch (le classement fille et garçon). Et, caramba, cela ne l’a pas fait… je m’octrois quand même le podium garçon avec une belle troisième place, et cela me satisfait pleinement. Je suis aussi heureuse de voir mes copine Céline Chopard-Lallier et Chloé Pellegreni remporter les courses classiques. Et, comme au bon vieux temps, j’ai eu le privilège de retrouver mon amie Perrine Blanc, deuxième du 25 kilomètre skate.

Cette intensité m’a fait du bien dans les jambes et mon claquage à ma jambe gauche est définitivement derrière moi. 25 kilomètres en skate, c’est une distance proche des 30 kilomètres skate de l’épreuve de Coupe du Monde du week-end prochain qui se disputera à Oslo. Ça tombe bien, je m’envole vendredi pour Oslo, pour y participer.

A très bientôt, tout de bon, Anouk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire