lundi 4 février 2013

Respect


Une Aurore lumineuse

En montant sur la deuxième marche du podium de l'épreuve de Coupe du Monde de sprint vendredi à Sotchi, Aurore a réalisé une performance dont il est encore difficile de mesurer l'importance. Ce qu'elle vient d'accomplir est exceptionnel et finalement assez logique au regard des performance de Aurore ces dernières semaines et de son potentiel. Ce résultat ouvre une nouvelle ère pour Aurore. Et, pour l'équipe, il ne peut que nous encourager à nous dépasser. Je suis fière de partager joies et déceptions aux côtés de Aurore en Equipe de France depuis plusieurs années et heureuse de sa performance.

Pour ma part, une mauvaise sinusite m'a empêchée de prendre l'avion mercredi pour Sotchi. Je vais mieux, d'autant que la course de Aurore, que j'ai suivie à la télévision, a eu un effet très bénéfique sur ma guérison.

Anouk


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire