dimanche 27 janvier 2013

Podium

Et non... pas de quatrième victoire sur la Foulée Blanche, mais une belle troisième place. J'ai du m'incliner devant Coraline, ma copine du relais de la Clusaz du week end dernier, et mon amie Célia, jeune maman qui retrouve cette année toutes ses capacités sur les skis (et même une force et une motivation nouvelles).

Dans les rues d'Autrans (image : Dauphinordique)
Avec Aurélie, il nous a manqué un peu de forces dans la montée de Gève puis sur le plateau (où nous avons pourtant skié vite) pour recoller aux deux fusées Coraline et Célia.

Coralie, la vainqueur du jour, entourée de Célia et ma pomme (image : Dauphinordic)
La suite du programme : départ mercredi pour Sotchi, en Russie, pour disputer avec l'Equipe de France la prochaine étape de la Coupe du Monde.

See U,

Anouk

Célia et sa fille Tessa, la relève (image : Dauphinordic)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire