dimanche 30 septembre 2012

Parlez moi de la pluie,

Voici quelques nouvelles pour commencer octobre. J'ai fini le stage de 15 jours à Oberhof le 20 septembre avec une bonne crève... Heureusement que j'ai pris ensuite un petit break de cinq jours sous des cieux toujours bleus où jamais il ne pleut.


Me voici donc de retour aux affaires avec une bonne semaine d'entraînement en perspective à guetter les stratus, à lorgner les nimbus, à faire les yeux doux au moindre cumulus, pour que la pluie m'épargne un peu.

Le 8 octobre, je ferai un petit voyage 1) en train pour Paris (où se tiendra la traditionnelle conférence de presse d'avant saison), 2) en avion pour Munich puis 3) en bus pour le dernier trait d'union qui nous séparera des neiges du glacier de Ramsau, où un stage de 15 jours nous attend.

Take care,

A*

1 commentaire:

  1. Anonyme30.9.12

    Beau programme et jolie poésie pour présenter tes activités...
    Gilles

    RépondreSupprimer