dimanche 10 avril 2011

En vacances !

Fin de saison le weekend dernier à Méribel. Double poursuite par un temps estival (16 degrés...), je termine troisième. Le relais par comité et le sprint skate ont été plus difficiles pour moi : je fais 7ème puis 6ème.

Le podium de la double poursuite (image : http://www.dauphinordique.com/)
 Pas le temps de se reposer, puisque lundi commençait ma semaine de classes à l'Ecole Militaire de Haute Montagne (EMHM) à Chamonix. Au programme, des cours théoriques, des exercices militaires (parcours d'obstacles, tir) et sport. Toute l'équipe militaire de ski était réunie mardi pour une descente de la vallée blanche, soleil et poudreuse !



Bonne sensations en ski alpin, mais il me reste quelques progrès à faire pour suivre Tessa Worley !
Fin de stage vendredi soir et depuis, je profite de mes vacances : un mois avant la reprise de l'entrainement.

Je m'envole ce soir, destination soleil....

A dans un mois, Anouk

2 commentaires: